14 Mars 2019 : Back to school friends !

Nous sommes ravis d’avoir à nouveau été conviés par le COBATY.

Cette fois-ci, rendez-vous à l’IUT Robert Schumann où notre hôte du jour Monsieur Bernard LICKEL (Directeur de l’IUT) nous a parlé de la formation. Madame Michèle KANNENGIESER (Présidente du COBATY Strasbourg) n’a pas manqué de souligner le réservoir de compétences et de ressources disponibles pour construire la formation de demain.

Merci à eux !

5 Mars 2019 : Elsässich isch bombisch !

Consigliere SAS devient Ambassadeur de la Marque Alsace !

Nous sommes (enfin) reconnus pour notre amour de l’Alsace (était-il réellement à prouver ?), mais surtout, nous pouvons à présent coller plein de petits bretzels partout parce que nous la représentons fièrement 🙂

14 Février 2019 : Construisons aujourd’hui l’habit de demain

Consigliere SAS est fière d’avoir été invitée par le COBATY à cette formidable réunion à l’Eurométropole de Strasbourg (EMS) en présence du Président de l’EMS Monsieur Robert HERRMANN et de la Présidente du COBATY Strasbourg Madame Michèle KANNENGIESER. L’avenir du bâti dans l’EMS et les attentes de la Ville de Strasbourg sont à l’ordre du jour (entre autres …)

Cobatystes et bâtisseurs 🙂

8 Février 2019 : A taaaaaaaaable !

Consigliere SAS certifiée « Restaurants » par Rivalis !

Le succès de l’émission Cauchemar en Cuisine (M6) n’est plus à prouver. Philippe ETCHEBEST part à la rescousse des restaurateurs en les aidant à redresser leurs établissements. Bien entendu, il n’est pas seul ! Notre expert Nicolas JORDAN ainsi que nos collègues RIVALIS de proximité assistent le Chef étoilé dans la partie gestion de son intervention.

A présent, Consigliere SAS est également en mesure de vous proposer la méthode qui fait que plus de 75% des restaurateurs accompagnés par RIVALIS sont toujours en activité 18 mois après le début de l’accompagnement !

Concrètement, notre entreprise est fière de pouvoir vous proposer un suivi professionnel adapté aux restaurants, et surtout, qui donne des résultats rapides et concrets ! Analyses de carte et du ticket Z, gestion de la relation cuisine – salle, faire venir des clients, amélioration de la rentabilité des plats …

Une méthode pro sans les coups de gueule du Chef ETCHEBEST, c’est mieux, n’est-ce pas ?